Tuesday 6 March 2012

I should try to go with simpler titles...

No so easy to come up with exciting titles each and everytime, especially to show you some WIP... Maybe a more technical approach, then... Anyway, I just finished the last touches on the auxiliaries. I'll varnish them tomorrow, then add the shields decals and sand... And then, well, you know the story. BTW, I was weak this week-end and ordered my Cold War French, well, at least part of them. Oh, and after reading through the Art de la guerre forum, I now want to paint a Spartacus Army... Easy Seb...






Toujours trouver un poil excitants est dur, donc je pense que je vais parfois me laisser aller a la facilite et etre plus technique. En attendant, j'ai pratiquement termine les auxiliaires romains. Il ne reste plus qu'a les vernir, mettre les decals sur les boucliers, et sabler le tout. Apres... En passant, j'ai krake ce week-end et j'ai commande une partie de mon armee francaise guerre froide, et j'ai de plus en plus envie de me faire une armee Spartacus.

6 comments:

  1. Don't woory about the titles. Let your pictures do the talking!!

    ReplyDelete
  2. I hope the Mrs doesn't read your blog, or your in trouble!!!

    ReplyDelete
  3. Bon, Spartacus est tentant, mais on voudrait voir la fin de celles-ci quand même!

    ReplyDelete
    Replies
    1. ne t'inquiete pas, la fin approche, vite

      Delete
  4. Pour l'armée spartacus, je te conseille les figurines Museum miniatures (je les ai commandées en prévision d'une armée spartacus moi aussi). j'ai aussi acheté des figurines romaines "kinder" pour faire des statues brisées...

    ReplyDelete